Savoie Solex


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Savoie Solex
Savoie Solex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lampe stroboscopique pour contrôle et réglage des allumages.

4 participants

Aller en bas

Lampe stroboscopique pour contrôle et réglage des allumages. Empty Lampe stroboscopique pour contrôle et réglage des allumages.

Message par Christophe Mar 14 Mai - 23:00

Salut Jacoud on va faire un post sur tes lampes.
Présentation explications, photos, film.
Enfin si tu es ok ?

Pour ce qui es des 2 lampes que j'ai récupéré aucun problème...

Elles fonctionnent très bien même sous la lumière de mon garage.

A bientôt Christophe
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 1743
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 49
Localisation : Poisy

https://savoie-solex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Lampe stroboscopique pour contrôle et réglage des allumages. Empty Re: Lampe stroboscopique pour contrôle et réglage des allumages.

Message par joebarannecy Jeu 16 Mai - 21:49

Salut Jacoud
Nickel ta lampe strobo, sauf que j'ai oublié de l'éteindre et elle s'est déchargé.
Tu devines la suite quand j'ai voulu m'en servir...
Du coups je te propose de fournir avec un pile de rechange, ca dépanne bien les têtes en l'air comme moi .
Very Happy

joebarannecy

Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lampe stroboscopique pour contrôle et réglage des allumages. Empty Re: Lampe stroboscopique pour contrôle et réglage des allumages.

Message par Jacoud73 Jeu 16 Mai - 23:09

Salut JoeBar
Désolé pour la pile, je n'arrive pas à trouver de solution simple pour ne pas oublier de l'éteindre...
Tu peux en trouver en grande surface, on s'en sert entre autres dans les sonnettes sans fil.
Sinon ta suggestion n'est pas bête, mais c'est reculer pour mieux sauter Suspect
Merci du retour à vous deux en tous cas.
Christophe, j'ai une douzaine de lampes prêtes si besoin. Une des deux lampes doit être moins puissante que l'autre, la dernière version. Fais-la moi passer, je la modifierai. Joe aussi, si tu veux l'échanger, fais-la moi passer à l'occasion.  En échange d'un peu de bonne pub, bien sûr bounce
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Lampe stroboscopique pour contrôle et réglage des allumages. Empty Re: Lampe stroboscopique pour contrôle et réglage des allumages.

Message par Jacoud73 Mar 21 Mai - 9:06

J'avais apporté pour Antoine une lampe strobo dernière mouture et je me suis rendu compte qu'elle avait un souci.
En fait, à vouloir renforcer l'éclat, j'avais exagéré sur une valeur de résistance. Au banc de mesures, la lampe ouverte, tout allait bien. Pour une raison inconnue, le circuit une fois dans la lampe se bloquait allumée. Très gênant...
Bref c'est corrigé. Christophe, ta deuxième lampe récupérée doit avoir ce défaut. A vérifier...
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Lampe stroboscopique pour contrôle et réglage des allumages. Empty Re: Lampe stroboscopique pour contrôle et réglage des allumages.

Message par Antoine 73 Jeu 31 Oct - 18:09

Salut Jacqoud , j'ai testé tes deux lampes stroboscopique aujourd'hui  sur le 3800 a mon fils. super , elles fonctionnent toutes les deux.
un look d'enfert pour la deuxième , en forme de torche.
c'est strobo......
Antoine 73

Antoine 73

Messages : 268
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 72
Localisation : LA ROCHETTE

Revenir en haut Aller en bas

Lampe stroboscopique pour contrôle et réglage des allumages. Empty Re: Lampe stroboscopique pour contrôle et réglage des allumages.

Message par Jacoud73 Jeu 31 Oct - 18:11

Parfait !
Merci pour le retour. Ça me fait plaisir.
A+
Jacques
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Lampe stroboscopique pour contrôle et réglage des allumages. Empty Re: Lampe stroboscopique pour contrôle et réglage des allumages.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum