Savoie Solex


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Savoie Solex
Savoie Solex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation nouveau membre-loom-

2 participants

Aller en bas

Présentation nouveau membre-loom- Empty Présentation nouveau membre-loom-

Message par loom Mer 6 Avr - 9:16

Bonjour à toutes et tous,

J'habite en Aquitaine, j'approche de la cinquantaine et depuis le début de l'année je me suis mis à la recherche d'un solex.

Je ne suis pas mécanicien et trouver un solex en bon état moteur et cycle est vite devenu compliqué sans devoir faire quelques réparations.
Aprés m'être renseigné un 3800 serait pour moi le modèle idéal avec une mécanique fiable et robuste.

Actuellement je fais restaurer un solex 3800 du début des années 70 et je ne manquerais pas vous envoyer des photos dés que je l'aurai en ma possession.

Je me suis inscrit sur ce site afin d' essayer de combler mes grosses lacunes en mécanique et partager avec vous mes début en solex.

J'ai déjà une première question sur le mélange à utiliser, je vais dans la bon rubrique pour rédiger à question et je vous remercie de m'acceuillir sur votre site.

loom

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre-loom- Empty Re: Présentation nouveau membre-loom-

Message par Christophe Mer 6 Avr - 22:49

Hello,
Bienvenu sur notre forum !
Le solex est ce jour le moyen idéal pour le respect de notre planète et notre portefeuille !....
1L / 100 km.
A bientôt Christophe
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 1743
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 49
Localisation : Poisy

https://savoie-solex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum