Savoie Solex


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Savoie Solex
Savoie Solex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau 2200 en Savoie

+2
Christophe
Jacoud73
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Jacoud73 Sam 30 Jan - 13:53

Il y a au moins deux ans, j'étais passé dans un atelier de fournitures de freins sur Chambéry, à la recherche de garnitures pour ma petite Terrot.
J'étais venu en Solex et un magasinier avait engagé la conversation, me disant qu'il avait un Solex de famille qu'il aimerait bien voir reprendre du service.
J'avais laissé mes coordonnées et ce matin, le Solex est arrivé à la maison !
Il s'agit d'un S2200 2e génération, commande des gaz au frein. Son n° de moteur (26513..) dit qu'il serait de décembre 1962.
Il paraît bien conservé, dans son jus, mais très sale...

Un nouveau 2200 en Savoie Img_2010 Un nouveau 2200 en Savoie Img_2011

Le réservoir a pris quelques bosses, peut-être Antoine peut-il y faire quelque chose ? Ça vaudrait le coup, à part ça, il paraît sain...
Sinon le reste est en bon état, seul le capot du phare rond a quelques dégâts...

Un nouveau 2200 en Savoie Img_2014 Un nouveau 2200 en Savoie Img_2013 Un nouveau 2200 en Savoie Img_2012

J'ai recommandé au propriétaire de s'inscrire sur le forum, il paraissait bien intéressé pour venir faire des sorties avec nous...
Bienvenue au Club !!
En attendant des news, portez-vous bien et sortez couverts !
Jacques
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Christophe Dim 31 Jan - 23:03

Hello Jacoud !

J'adore les 2200, un charme absolu.
Bon je dis pas ça parce que je roule avec un 2200....
Mais le cadre rond son petit pot et son phare rond sont le reflet de la vieille machine !

J'ai validé l'inscription de ce nouveau futur membre Laughing
A bientôt Christophe
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 1743
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 49
Localisation : Poisy

https://savoie-solex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Jacoud73 Lun 1 Fév - 14:26

Oui, j'aime bien aussi.
Je vais tâcher de documenter ce que je fais dessus. Il y a quand même du taf, mais ça se présente bien, il semble complet, sauf la boîte à outils, bien sûr...
A+
Jacques
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Jacoud73 Lun 1 Fév - 17:50

Ça y est, j'ai craqué, je m'y suis mis !

D'abord une petite toilette :
Un nouveau 2200 en Savoie Img_2016  Un nouveau 2200 en Savoie Img_2015

Bien joli état, sous la poussière. J'ai retiré le protège selle et la selle d'origine apparaît quasiment intacte, c'est rare après presque 60 ans !
Un nouveau 2200 en Savoie Img_2017

Pour le reste, les chromes des roues sont bien piqués, mais le guidon est très bien et la sonnette fonctionne après un petit dégrippage. La demi-fourche arrière côté pédalier est à redresser, rien de grave. Un des supports de garde-boue arrière est à remplacer, ainsi que la bavette et les caoutchoucs de pédale (ou les pédales entières).

Côté moteur maintenant...
L'allumage fonctionne en tournant à la main. L'étincelle est un peu blanche mais forte. Un petit nettoyage du rupteur devrait suffire pour une remise en route.
Le réservoir : j'ai dû le démonter et passer à l'étau pour réussir à desserrer le bouchon, sans casse, ouf...
L'essence est évaporée, reste de l'huile qui pue. Un bain de lessive de soude, puis lavage, c'est bon et le tube est débouché. Par contre, il a été réparé au mastic sur le tube de retour et à côté du bouchon de vidange. Il demandera sans doute un peu de brasage, à voir si on l'ouvre pour le décabosser. Antoine, tu t'en ressens ?

On continue sur le circuit d'essence : La pompe est propre à l'intérieur, par contre la membrane est raide comme la justice et devra être remplacée. Il manque le petit joint cuivre sous la vis qui tient le capot phare. Donc ça a été démonté... Et bien sûr, la bille supérieure de la pompe est manquante. Etonnant, non ?
Le carburateur est pratiquement propre. Le gicleur est bouché, un peu de dégrippant suffit pour arranger ça.

Le pot d'échappement n'est pas d'origine, c'est un modèle récent. Mais je vous laisse voir l'état de la sortie d'échappement du cylindre :
Un nouveau 2200 en Savoie Img_2018

Il ne devait pas rouler bien vite, ce Solex, la sortie est bientôt bouchée ! Par contre le pot est correct. Étonnant.
La culasse et le haut du piston ne sont pas trop calaminés et les segments sont en état. Il y avait quelques tâches d'oxydation dans le cylindre, elles ont disparu au nettoyage.
Je suis étonné de la petite taille de la lumière d'échappement même après décalaminage. Je lui ferai peut-être un lifting à la Dremel si ça s'avère nécessaire....

Voilà pour les premières constatations.
On verra la suite après un premier démarrage. Je pense que la machine n'a pas beaucoup tourné et n'a pas été trafiquée. Le joint spi va-t-il tenir le coup, on verra par la suite.
Pour le moment je vais chercher une bille de pompe et une membrane de pompe et le faire rouler un peu. Les pneus sont en état mais les freins sont à revoir...

A bientôt pour la suite,
Jacques
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Petit nouveau

Message par Filou73 Mar 2 Fév - 7:00

Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente, je suis Philippe MARS, j'ai trente ans et j'habite au Bourget du lac.

Comme vous l'a dit Jacques, il y a deux ou trois ans, alors que j’étais au boulot derrière mon comptoir, je vois débarquer un type en Solex. Surpris et amusé, j'engage la conversation et lui explique que j'ai un vieux Solex qui est arrêté depuis près de 15 ans et que je ne le remettrais surement jamais en route faute de temps.
C'est alors qu'il me dit : Si vous voulez, amenez le moi et je peux y jeter un œil.
Et il me laisse ses coordonnées.
La semaine dernière j'ai pris un moment, j'ai enfin sortis mon engin et j'ai contacté Jacques.
La suite vous la connaissez

Je lui ai bien dis que rien ne pressait, qu'il y avait plus de 15 ans qu’il ne tournait pas et que je n’étais pas a un mois près mais je vois qu'il n'a pas pu s’empêcher d'y attaquer.....

Filou73

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Jacoud73 Mar 2 Fév - 8:08

Salut Philippe, bienvenue sur le forum.
Oui, ça avance bien. On reparlera au téléphone de ce que tu veux faire dessus. Comme tu vois, pour le moment, c'est petit budget.
A bientôt,
Jacques
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Jacoud73 Mar 2 Fév - 8:10

Salut Philippe, bienvenue sur le forum.
Oui, ça avance bien. On reparlera au téléphone de ce que tu veux faire dessus. Comme tu vois, pour le moment, c'est petit budget.
A bientôt,
Jacques
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Antoine 73 Mar 2 Fév - 8:40

Salut Jacques ,

salut Philippe , bienvenue au club des passionnés ,
pour la remise en route , pas de problème ,
Jacques très motivé pour le redémarrage de ce superbe solex 2200 .
peut etre un de plus lors d'une prochaine sortie.
quand meme pas mal de travail sur cet engin sortie de grange
mais la période actuelle c'est une occupation pour les retraités ...

Antoine 73

Antoine 73

Messages : 268
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 72
Localisation : LA ROCHETTE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Jacoud73 Mar 2 Fév - 12:17

Merci, Antoine !
Pour la remise en état du réservoir, tu t'en ressens ?
Il faudra voir avec Philippe pour les conditions...
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Jacoud73 Mar 2 Fév - 20:37

Il a pété !  cheers
Au menu de cet après-midi :

Dépose de la culasse, du cylindre. Décalaminage du cylindre, de la culasse et de la pipe d'échappement.
J'en profite pour corriger à la Dremel l'alignement de la sortie d'échappement avec la pipe. Il devrait avoir avoir moins de mal à expectorer, par temps de Covid, c'est important... Je ne touche pas aux transferts ancienne génération, on verra selon les besoins.

Nettoyage et remise en état de la pompe.
Remplacement de la membrane, mise en place de la bille et du joint cuivre de support de phare manquants. Le siège de membrane et les vis sont en très bon état, il y a eu peu d'interventions sur ce moteur.

Les segments et le cylindre sont en bon état, je nettoie le piston, je graisse les paliers et je remonte.
Remplacement de la durit de retour au réservoir.

Je sors la bête, je pousse... Rien !  confused
Retour au garage, évidemment je n'ai pas serré l'arrivée d'essence à la pompe. Sacré moi, ce n'est pas la première fois (ni la dernière).  Embarassed  Twisted Evil

Retour dans la rue, je pousse, ça démarre !  bounce
Bon c'est un peu poussif, mais ça tourne. Très peu de bruit, voir l'état du pot qui doit être colmaté.
Et bien sûr, il me tombe une averse, je n'ai même pas le temps de faire chauffer le moteur. Enfin bon, sur les derniers mètres, on est bien mouillés tous les deux, mais il semble déjà aller mieux.

Je pense qu'il faut être satisfait, après tout, au bout de 15 ans sans tourner, il reste quelques glaviots dans les bronches (p... de Covid).
J'ai fait au plus court, sans même nettoyer le bas moteur (aïe, pas sur la tête...)  pig

Allez, ça fait déjà deux après-midi là-dessus, la suite bientôt.
A+
Jacques
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Petit nouveau

Message par Filou73 Mer 3 Fév - 18:42

Salut Jacques,

Top, si il tourne déjà c'est impeccable. Very Happy
Dis moi si tu veux que je passe un soir en rentrant du boulot afin de voir ensemble ce qu'il faut faire sur le bolide.

Philippe

Filou73

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Christophe Mer 3 Fév - 19:52

Salut Philippe et bienvenu sur notre forum !

J'ai eu ce bonheur aussi d'avoir un cache selle sur mon 2200 et dessous la selle était neuve !

Ensuite en quelques années elle s'est craquée.
Je l'ai peut-être pas assez graissée.

Le cuir est sec...
Félicitations Jacoud ! Mais je pense que l'étanchéité du bas moteur ne peut pas être aussi performante qu'il y a 50 ans....

Sans cette révision cela risque d'être compliqué surtout après quelques montées en température.
A bientôt Christophe
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 1743
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 49
Localisation : Poisy

https://savoie-solex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Jacoud73 Jeu 4 Fév - 12:59

Oui, merci Tof
Je viens d'avoir Philippe au téléphone et on s'est mis d'accord pour une remise en état complète. Je pense commander chez CaféSolex, tu me diras comment avoir la remise du club.

Pour Antoine :
Philippe va te contacter pour voir si tu peux lui proposer quelque chose pour son réservoir.
A+
Jacques
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Jacoud73 Jeu 4 Fév - 17:41

Sitôt dit, sitôt fait.
Le moteur est en pièces détachées. Le roulement côté volant m'a donné du mal, il voulait rester con-finé, le bougre... Suspect
Mais quand je lui ai parlé de soins intensifs, il a accepté de sortir, avec mon autorisation signée, pour motif impérieux.   Twisted Evil
Pour le reste, pas de souci, ça s'est plutôt bien passé.

État des lieux :
Un nouveau 2200 en Savoie Img_2020  Un nouveau 2200 en Savoie Img_2021  Un nouveau 2200 en Savoie Img_2019

Et demain, grand nettoyage de printemps !

Côté cadre aussi, nettoyage en perspective :
Un nouveau 2200 en Savoie Img_2023  Un nouveau 2200 en Savoie Img_2022

Sur l'arrière, une tringle de garde-boue est à remplacer, et la demi-fourche droite est tordue. J'en ai une de rechange, je verrai si je la répare ou si je la remplace.
Et bien sûr, remplacement des pneus (l'arrière est rincé) et des gaines et câbles de frein. Les patins sont encore en bon état, un déglaçage suffira sans doute.
Les jantes sont piquées, on verra après nettoyage, mais tant qu'on ne fait pas de peinture, ça devrait aller...

Voilà pour aujourd'hui, c'est bientôt l'heure du couvre-feu.  Sleep
A bientôt les copains,
Jacques
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Christophe Ven 5 Fév - 23:46

Hello Jacoud !
Ça avance bien ta restauration.
Je vois que tu t'es payé un support moteur pour établi !
J'ai le même.
C'est très pratique.

A bientôt Christophe
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 1743
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 49
Localisation : Poisy

https://savoie-solex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Jacoud73 Sam 6 Fév - 10:09

Je l'avais acheté sur tes conseils, juste après toi, et monté sur un disque de frein, comme tu le préconisais.
Excellent conseil et très utile, en effet.

Hier après-midi j'ai nettoyé le moteur et cassé au démontage une des vis épaulées du support, ainsi que l'axe. J'ai dû faire une 2e commande. Grrr ! A ma décharge, la rouille était tellement là qu'il était difficile de ne pas casser. Du coup, je remplace aussi les silentblocs, ça ne fera pas de mal.

Côté positif, j'ai remplacé le support de garde-boue cassé et la demi-fourche arrière tordue par une pièce de récup. La pièce montée est plus épaisse, celle-là il faudra faire fort pour la tordre... A l'époque Solex ne mégottait pas sur la matière !

J'attends maintenant la commande pour la suite.
J'ai eu des nouvelles d'Antoine pour le réservoir, je donnerai ses coordonnées à Philippe, ils s'arrangeront. Merci, Antoine !

A bientôt,
Jacques
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Filou73 Sam 6 Fév - 17:30

Salut Jacques,

pas grave, ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est que la mécanique.

D’ailleurs, a l'occasion si tu recommande sur Café Solex, peux tu me prendre un bidon Solexine avec son porte bidon?
Le même que tu as sur ton bolide, c'est trop la classe ce petit bidon. On en reparlera.

Encore une fois, rien d'urgent. Quoi que je suis comme un gosse et que j'ai hâte de remonter sur mon Solex tout révisé pour aller faire un tour. bounce
Bonne fin de journée.

Philippe

Filou73

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Jacoud73 Mer 10 Fév - 17:29

J'ai repris hier le travail sur le 2200.
En attendant les dernières pièces, j'ai travaillé sur le cadre :
Démontage et nettoyage de la fourche, des roulements de direction, du frein, de la roue...
La peinture sera sans doute refaite par la suite et j'ai fait le plus gros.
Aujourd'hui j'ai remonté le cadre avant :
- Changement du pneu (la jante est bien piquée et sera sans doute remplacée)
- Graissage et remontage de la direction, de la fourche et de la roue.
- Remplacement du câble et de la gaine de frein, c'est toujours aussi ch... à régler (les patins finalement sont plus usés que je ne pensais, mais ça ira pour le moment).
Un nouveau 2200 en Savoie Img_2024  Un nouveau 2200 en Savoie Img_2025

C'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal, ces petites choses prennent beaucoup de temps...
Philippe, ok pour le bidon, mais il faudra se renseigner, c'est souvent un simple autocollant pour la déco, à voir si ça te convient...
Il y aura peut-être aussi le pot d'échappement à remplacer, il paraît au final bien colmaté. (rupture de stock chez CaféSolex)
Je t'envoie un MP avec les coordonnées d'Antoine.
A+
Jacques
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Jacoud73 Sam 13 Fév - 15:33

Hier, pas de travail sur le Solex.
Mais avant-hier, sur les deux demi-journées, j'ai bien avancé.
J'ai remonté le vilebrequin, l'embrayage et l'allumage.
Le roulement (double étanchéité) s'est monté sans difficulté. Collage à la Loctite et sertissage, il ne devrait plus bouger...
Le joint spi m'a donné plus de mal. Sur les 2200 il est tenu par une rondelle fine sertie par-dessus dans l'alésage. J'ai dû me faire un petit montage pour le maintenir en place le temps du sertissage, sinon il me manquait des mains. scratch

Un nouveau 2200 en Savoie Img_2028  Un nouveau 2200 en Savoie Img_2027   Un nouveau 2200 en Savoie Img_2026
Une douille de 27 serrée par un boulon de 10 et j'ai pu faire mon sertissage sans problème. Je n'ai pas breveté, vous pouvez profiter de l'idée !  Idea
J'aurais pu garder le joint d'origine, puisque l'étanchéité se fait maintenant par le roulement. Mais il était durci et de toute façon, j'avais commandé le nouveau.
Pas mal d'occupations ces trois jours, donc pas de mécanique. Et la météo encourage plutôt au confinement.  Sleep
Allez, courage, la suite bientôt...
Bon weekend,
jacques
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par olivier Lun 15 Fév - 10:24

hello jacoud
bravo pour cette remise en route qui annonce le printemps ....le 2200 , un sacré solex , moi , j'ai toujours le mien , il a pris sa retraite bien méritée après 60 ans de bons et loyaux service....si on le met sur ces roues gonflées et avec un peu d'essence, il pétarade comme au premier jour.....

Un nouveau 2200 en Savoie Img_2095
olivier
olivier

Messages : 380
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Jacoud73 Lun 15 Fév - 10:36

Salut Olivier, content d'avoir de tes nouvelles !
Oui, ils sont sympas ces vieux Solex avec leur œil rond...
Je vais sans doute terminer ma remise en route cette semaine. Ensuite, Philippe décidera de ce qu'il en fera, après l'avoir fait tourner. Il faut bien une centaine de Kms pour que le moteur donne ce qu'il a dans le ventre.
A bientôt,
Jacques
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Jacoud73 Ven 19 Fév - 20:07

Et bien voilà, c'est fait  bounce
Ça tourne, et plutôt bien.
Cylindre et piston sont d'origine, pas de modification des transferts. J'avais juste agrandi la lumière d'échappement pour la faire correspondre à la pipe.
J'ai aussi fait un trou de 6 dans le bas du pot pour lui donner un peu d'air.
Bon, ça reste un 2200 non modifié, mais j'en ai vu des pires. Je pense qu'après rodage, il sera très honorable.

Le remontage s'est bien passé. Changement des pneus, des câbles et gaines de frein, des ampoules, et ajout d'un rétroviseur.
Ah oui, j'ai raccourci de quelques mm le nez du garde-boue avant qui était ébréché. Ne le dites à personne, ça ne se voit pas... Rolling Eyes

Je n'ai pas pu changer les pédales, ma clé de 15 y est restée... Philippe, ce sera pour toi.

Pour finir, un peu de nettoyage général et voici les photos :
Un nouveau 2200 en Savoie Img_2030  Un nouveau 2200 en Savoie Img_2029  Un nouveau 2200 en Savoie Img_2031
Pour le classique avant-après, regardez les photos en haut du post... lol!
Le pare-chute est neuf, le reste est d'origine. La sonnette, une vraie Coucou Coq, fait ding dong après un peu de soin, mais elle n'est pas sur la photo...  Crying or Very sad
Et j'ai aussi ajouté un rétroviseur pour la maréchaussée (et pour y voir clair quand on a un torticolis).

Voilà, il va bientôt partir pour des cieux chambériens. J'espère que Philippe nous le ramènera pour quelques balades aux beaux jours (on peut rêver, non ?)
Antoine doit lui faire un lifting du réservoir et du pot d'échappement, et après, c'est Philippe qui décidera de la suite.

Moi je vais m'arrêter là. Ce truc, on sait quand ça commence, mais on se prend au jeu et au final on en fait nettement plus que prévu (ah, tiens, ce truc c'est pas bien beau, je ne peux pas le laisser comme ça...). Là, j'avoue que j'en ai pris une bonne dose... tongue
Mais je suis content de l'avoir fait, un 2200 complet de 1962 et dans son jus, il n'y en a pas tant que ça...
A bientôt les amis,
Jacques
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Antoine 73 Sam 20 Fév - 7:57

Salut Jacques , Philippe et a tous,
Sacré coup de remise en état pour ce beau solex 2200
et très bien conservé dans son jus total
le temps passé et l'huile de coude ......un de plus de sauvé
félicitation Jacoud.

Antoine

Antoine 73

Messages : 268
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 72
Localisation : LA ROCHETTE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Jacoud73 Sam 20 Fév - 9:49

Merci Antoine flower
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Christophe Lun 22 Fév - 21:39

Salut a tous !
Et bien félicitations Jacoud !!!
Aller un Solex de plus ressuscité.
Maintenant il faut le conserver et surtout passer du bon temps avec bounce
A bientôt j'espère
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 1743
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 49
Localisation : Poisy

https://savoie-solex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 2200 en Savoie Empty Re: Un nouveau 2200 en Savoie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum