Savoie Solex


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Savoie Solex
Savoie Solex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un après midi au soleil 3 Mar 2015 + Photos

3 participants

Aller en bas

Un après midi au soleil 3 Mar 2015 + Photos  Empty Un après midi au soleil 3 Mar 2015 + Photos

Message par eric73 Mar 3 Mar - 18:33

Dommage de laisser passer un tel après midi. Le soleil est au rendez vous et le thermomètre n'arrête pas de grimper  sunny  
Ne tenant plus, Jacoud et moi nous sommes décidés à faire un tour au Lac jusqu'au port d'Aix les Bains.
Pas le temps de nettoyer la petite couche de poussière qui s'est déposée tout au long de l'hiver sur nos précieuses machines.
A peine un plein d'essence et un coup de gonflage et nous voilà prêts scratch
Enfourchant nos terribles engins, nous voila partis pour une escapade vers des contrées lointaines  dans nos belles terres de Savoie.

Un coup de pédalage dans la montée de Voglans afin de dérouiller les hommes et les machines et c'est déjà Aix les Bains la ville d'eau. ( en fait, nous, nous avons pris une bière  Suspect  )

Aix, petite pose, bla bla bla,....... et c'est déjà le retour.
36,78 km de paradis au compteur mais dans un train d'enfer (comme dirait Gainsbourg) cheers

Quelques images


Et même un film            Basketball                
eric73
eric73

Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 66
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au soleil 3 Mar 2015 + Photos  Empty Re: Un après midi au soleil 3 Mar 2015 + Photos

Message par Christophe Mar 3 Mar - 20:14

Super les images !

Vivement que je puisse remonter sur une de mes montures ...

A jeudi !
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 1743
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 49
Localisation : Poisy

https://savoie-solex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au soleil 3 Mar 2015 + Photos  Empty Re: Un après midi au soleil 3 Mar 2015 + Photos

Message par eric73 Mar 3 Mar - 20:19

Christophe a écrit:Super les images !

Vivement que je puisse remonter sur une de mes montures ...

A jeudi !

Remets toi vite en forme  !!!!!
Nous t'attendons avec impatience.
eric73
eric73

Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 66
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au soleil 3 Mar 2015 + Photos  Empty Re: Un après midi au soleil 3 Mar 2015 + Photos

Message par Jacoud73 Mer 4 Mar - 8:46

Je confirme, super ballade !
J'étais en train de faire de la carrosserie sur la Magnat Debon de 1948 que je suis en train de restaurer, et voilà Eric qui vient me dévoyer !
Le Solex n'avait pas tourné depuis 3 mois, qu'à cela ne tienne. Un coup de chiffon, un autre de compresseur, et nous voilà partis !
On a dû faire 1H30 de ballade, avec l'arrêt bibine au milieu.
Bon, il va falloir que je revoie la bécane un peu mieux : Dans la video, Eric n'arrête pas de me doubler, Aaaargh !
Et dire que dans ma jeunesse, j'avais poussé un Solex à 80km/h... Bon je ne ferai pas ça sur celui-là, je l'aime trop dans son jus. Quoique... un peu de rafraichissement côté peinture... ?
On verra ça quand la 125 Magnat sera éclose de sa gangue de rouille. C'est pour bientôt, je vous montrerai ça.
A bientôt!
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 945
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au soleil 3 Mar 2015 + Photos  Empty Re: Un après midi au soleil 3 Mar 2015 + Photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum