Un 3300 pour VANCOUVER !
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Un 3300 pour VANCOUVER !
Bonjour à tous,
Je vous présente ma dernière restauration :
Un Solex 3300, c’est donc un cadre de 3800 avec un moteur de 2200 V2.
Ce solex était dans son jus avec de la rouille sur les chromes, la peinture du cadre mâte, le cylindre rouillé, mais complet !
J’ai donc réussi à restaurer la peinture d’origine sans le repeindre secret de professionnel ! J’ai enfin trouvé les produits utilisés sur les veilles voitures.
Les chromes : je les ai restaurés aussi sans remplacer les pièces avec un super résultat.
Les plastiques : ils étaient mâtes aussi et là ils sont bien revenu !
Pour le moteur : démontage à 100/100, microbillage des pièces, remplacement des joints spi, pochette de joint, roulements rodage usine du cylindre, et mon expérience….
Pour la peinture j'ai juste peint les pièces moteur avec du noir haute température qui tient à 1200°C.
Voilà le résultat avant de monter dans l’avion pour VANCOUVER !
Je vous présente ma dernière restauration :
Un Solex 3300, c’est donc un cadre de 3800 avec un moteur de 2200 V2.
Ce solex était dans son jus avec de la rouille sur les chromes, la peinture du cadre mâte, le cylindre rouillé, mais complet !
J’ai donc réussi à restaurer la peinture d’origine sans le repeindre secret de professionnel ! J’ai enfin trouvé les produits utilisés sur les veilles voitures.
Les chromes : je les ai restaurés aussi sans remplacer les pièces avec un super résultat.
Les plastiques : ils étaient mâtes aussi et là ils sont bien revenu !
Pour le moteur : démontage à 100/100, microbillage des pièces, remplacement des joints spi, pochette de joint, roulements rodage usine du cylindre, et mon expérience….
Pour la peinture j'ai juste peint les pièces moteur avec du noir haute température qui tient à 1200°C.
Voilà le résultat avant de monter dans l’avion pour VANCOUVER !
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