Savoie Solex


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Savoie Solex
Savoie Solex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Incroyable mais vrai !!! voir les photos

4 participants

Aller en bas

Incroyable mais vrai !!! voir les photos  Empty Incroyable mais vrai !!! voir les photos

Message par eric73 Ven 11 Mar - 17:53

Cette après midi, En regardant le beau soleil qui brillait, Jacoud et moi nous nous décidons comme cela, sans préméditation à sortir nos précieuses machines Cool
Sans se poser plus de questions, nous voilà partis pour Aix les Bains, Albens avec un petit arrêt chez Décathlon à Grésy sur Aix car Jacoud était gelé et voulait s'acheter un sur-pantalon rendeer

Arrivés vers la Croix du Sable nous nous disons : " allez on tente la Chambotte et on fera demi-tour quand ça va coincer".
Finalement avec l'aide de quelques bons coups de pédales et quelques Pfouuuu...Pfouuu....P'tain d'solex ......nous avons réussi à passer le col cheers
Des paysages magnifiques et au moins deux kilos en moins !

Descente de la Chambotte à 45km/h tout le long   pale Jacoud n'a pas touché les freins What a Face

Ensuite Oh.... surprise nos deux Solex en pleine forme "tabassaient" à 40 à l'heure le long du lac avec une pointe à 41 avant Brison St Innocent  Twisted Evil
Retour le long du lac entre 38 et 40 tout le long  Razz (le vent nous a bien aidé)

Une sortie à prévoir en groupe lorsqu'il fera beau !  Cool
Voila quelques photos pour en faire profiter tout le monde !

Incroyable mais vrai !!! voir les photos  Dsc02815
Incroyable mais vrai !!! voir les photos  Dsc02816
Incroyable mais vrai !!! voir les photos  Dsc02818
Incroyable mais vrai !!! voir les photos  Dsc02819
Incroyable mais vrai !!! voir les photos  Dsc02820
Incroyable mais vrai !!! voir les photos  Dsc02822
Incroyable mais vrai !!! voir les photos  Dsc02823
Incroyable mais vrai !!! voir les photos  Dsc02821
Incroyable mais vrai !!! voir les photos  Dsc02825
Incroyable mais vrai !!! voir les photos  Dsc02814


Dernière édition par eric73 le Sam 12 Mar - 16:53, édité 1 fois
eric73
eric73

Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 66
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable mais vrai !!! voir les photos  Empty Re: Incroyable mais vrai !!! voir les photos

Message par Jacoud73 Ven 11 Mar - 19:11

Oh oui, les Solex tabassaient !  cheers
Forcément, dans la montée du col, on a bouffé de la calamine dans les cylindres, et pas que dans les cylindres... dans les poumons aussi, en tous cas les miens ! Ceux d'Eric avaient l'air plus aptes, il est même monté en danseuse !  jocolor
Moi, je pédalais péniblement, avec même quelques marches à pied, moteur au ralenti... Ben voui, pas très sportif, le mec, mais rassurez-vous, j'assume, voire je revendique ! bounce
Enfin, super balade, les machines marchaient du feu de dieu.
Profitez des photos, moi je n'oserai pas vous y faire grimper, ou alors tranquille, avec des poses ?  Sleep Vous voilà prévenus. Enfin, si je l'ai fait, vous pouvez le faire, mais pas avec un Solex asthmatique !
Moi, je vais vraiment penser au 2e moteur sur la roue arrière...
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable mais vrai !!! voir les photos  Empty Re: Incroyable mais vrai !!! voir les photos

Message par olivier Dim 13 Mar - 10:08

bravo les gars , la chambotte , on doit en c...... pour monter , belle balade a refaire ensemble si ça vous dit !
olivier
olivier

Messages : 380
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable mais vrai !!! voir les photos  Empty Re: Incroyable mais vrai !!! voir les photos

Message par Christophe Dim 13 Mar - 11:15

Salut à tous ! Félicitation !!!

+1 je veux participer à la prochaine avec plaisir histoire de filtrer et faire ressortir la chimie qui est en moi !

Super pour les photos merciiii

Christophe
Christophe
Admin

Messages : 1742
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 49
Localisation : Poisy

https://savoie-solex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable mais vrai !!! voir les photos  Empty Re: Incroyable mais vrai !!! voir les photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum