Savoie Solex


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Savoie Solex
Savoie Solex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bon, ce n'est pas un Solex, mais je ne résiste pas...

2 participants

Aller en bas

Bon, ce n'est pas un Solex, mais je ne résiste pas... Empty Bon, ce n'est pas un Solex, mais je ne résiste pas...

Message par Jacoud73 Ven 17 Juil - 21:29

... à l'envie de vous montrer mon dernier travail, avec un petit avant / après :
Bon, ce n'est pas un Solex, mais je ne résiste pas... 1-avan10 Bon, ce n'est pas un Solex, mais je ne résiste pas... Aprzos11 Bon, ce n'est pas un Solex, mais je ne résiste pas... Aprzos10

Promis, je ne laisserai pas le lien très longtemps, Christophe !
Bon, la belle refuse encore de démarrer avec son nouveau réservoir. Elle avait tourné il y a quelques semaines avec un bidon à la place. Elle aussi, elle est branchée sur les vieilleries ?
A bientôt pour une vidéo moteur tournant (j'espère  bounce  ...)
Magnat Debon 1948 type M4
immatriculée xxx A 73 s'il vous plaît ! Une seule lettre !
Je chercherai sans doute à la vendre pour me centrer sur les Solex : Manque de place... et de sous !
Bon. C'est pas tout, ça, mais j'ai aussi un Solex 45cc de 1951 à terminer..., à+


Dernière édition par Jacoud73 le Mer 12 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Bon, ce n'est pas un Solex, mais je ne résiste pas... Empty Re: Bon, ce n'est pas un Solex, mais je ne résiste pas...

Message par Christophe Sam 18 Juil - 0:10

Wahou !!!

Elle est absolument magnifique !
Je crois que nous serions tous heureux d'avoir un model de ce type dans notre garage.

Je ne vois pas de soucis pour laisser ce petit bijou sur le forum, il faut juste que je le déplace dans la bonne rubrique :
"les autres pétrolettes"

Je dépose ton cadre ce samedi pour la peinture. J’espère qu'il va le faire avant la fermeture de l'usine....

A bientôt, christophe
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 1742
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 49
Localisation : Poisy

https://savoie-solex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum