Savoie Solex


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Savoie Solex
Savoie Solex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy

2 participants

Aller en bas

hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy Empty hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy

Message par Invité Ven 24 Mai - 22:19

salut je suis d'Annecy, je connais le groupe mais je n'ai fait qu'une sortie (chartreuse) pour le moment, en tout cas je m'en souvient encore, une très bonne équipe solex. super sympathique . geek jocolor
je suis pas toujours dispo, là je suis hors de France ( réunion) depuis deux mois et je vie avec 27 /29°... mais j'arrête là hein ... Very Happy sunny sunny sunny

je rentre en juin, cheers cheers je compte venir avec vous pour la sortie prévue. mais mes solex sont à attentes d'un remontage ( cylindre de christophe ), donc je vais voir pour venir si possible en voiture. cheers cheers

je possède deux solex un 3800 hongrois noir en bon état sur lequel je remonte un cylindre de christophe .
et un 5000 jaune presque neuf, en effet il à dormi dans un carton presque 30 ans ....

tout ça dors dans le garage depuis deux mois, mais je reviens bientôt ..... affraid

a bientôt


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy Empty Re: hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy

Message par Christophe Sam 25 Mai - 10:50

Salut cybersolex !!!

Bienvenu sur ce fofo !

Alors comme ça tu es au soleil ! Et bien ici c'est la cata au niveau du temps, ce matin à Annecy il pleut comme d'habitude depuis cet automne et en plus il fait 4°C...

Cool pour faire du Solex et pour le week-end.

Bon passons, je te dis à bientôt et profite du beau temps.

A+ Christophe
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 1740
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 49
Localisation : Poisy

https://savoie-solex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy Empty bon un peu de provoc ...

Message par Invité Sam 25 Mai - 13:13

Very Happy Very Happy Very Happy
sunny sunny sunny sunny c'est juste pour vous donnez du soleil au coeur ... sunny sunny sunny
hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy Img_2010

hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy Img_1910

hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy Img_2110

sunny sunny sunny
hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy Img_2111
c'est pas un fond d'écran c'est juste le ciel au dessus de ma tête ... Cool Cool
sunny sunny sunny sunny
Bon le modo va encore me faire la gueule " c'est un fofo solex " affraid , oui oui je sais bien ,

mais vous partagez du soleil c'est bien non ? lol!

et puis ici point de solex, les jeunes à fond sur le scooteur pale pale ( facile à 80 km ) y sont tous trafiqués ... Twisted Evil

Quant à moi je me suis loué une veille van van ... mais bon apres 10borne t'a vite compris ... Basketball Basketball

à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy Empty Re: hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy

Message par Christophe Sam 25 Mai - 19:23

Ok, ok, ok, tu veux jouer !!! Hein !!!!

Et bien profite !!!

Car voilà ce qui t'attends à ton retour......

Photo prise ce jour, maintenant, en plus il fait 5°C à l'ombre, enfin normal il n'y a que ça ici....

Et les anciens disent que ça va durer jusqu’à mi juillet alors le 8 juin on va se faire une rendo en Solex sur la patinoire de la Clusaz....

Aller profite et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!

A+ Christophe


hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy Img_3710


.

Christophe
Christophe
Admin

Messages : 1740
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 49
Localisation : Poisy

https://savoie-solex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy Empty Re: hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy

Message par olivier Sam 25 Mai - 23:09

vous etes des petits joueurs à poisy , moi , ce matin , 300 metres au dessus de la maison , y avait de la neige ...eh oui eh oui ....
bon , ben à bientot alain alors !!

olivier
olivier

Messages : 380
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy Empty Re: hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum